**@°°Mangas-maria°°@**
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

**@°°Mangas-maria°°@**

Ici on parle de mangas mais pas que de ça ....alors lance-toi même pour un seul envole !!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Je voulais juste voler !!

Aller en bas 
AuteurMessage
@Modoko@
Angel Pro
Angel Pro
@Modoko@


Féminin Nombre de messages : 3137
Age : 34
Localisation : Bahhhhhhhhh devine où veux-tu que je sois?????
Age : 16
incrit le : 15/09/05
Date d'inscription : 09/08/2005

Je voulais juste voler !! Empty
MessageSujet: Je voulais juste voler !!   Je voulais juste voler !! EmptyVen 12 Jan - 23:38

L'histoire : Une jeune fille du nom d'Elly qui avait perdu ses parents à 5 cinq et qui abitait dans un coin reculé des montagnes . C'est un jour qu'elle fait la rencontre d'un jeune garçon nommé Kitô qui lui demander de l'aide pour mourrir, il lui promait que quand il sera mort il demandera à Dieu dde lui donner des ailes !! N'y croyant elle effectue tout de même son souhait, c'est alors que le lendemain elle découvre que dans son dos de grandes ailes blanches, c'est alors que 5 Legans,"anges recruteur", viennent la chercher pour qu'elle accomplisse son nouveau destin et qu'elle aille étudié et obtienne son diplôme à l'institue du paradis "HINO" pour cela elle devra prouver qu'elle est digne d'être un ange et que si elle n'y arrivait pas ses ailes lui seraient enlevés !!

Je voulais juste voler !! Dessinfgifgz4
Revenir en haut Aller en bas
https://mangas-maria.forumactif.com
 
Je voulais juste voler !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
**@°°Mangas-maria°°@** :: @Espace détente@ :: fan arts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser