**@°°Mangas-maria°°@**
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

**@°°Mangas-maria°°@**

Ici on parle de mangas mais pas que de ça ....alors lance-toi même pour un seul envole !!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Quelle place à l'amitié pour vous dans votre vie ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
@Modoko@
Angel Pro
Angel Pro
@Modoko@


Féminin Nombre de messages : 3137
Age : 34
Localisation : Bahhhhhhhhh devine où veux-tu que je sois?????
Age : 16
incrit le : 15/09/05
Date d'inscription : 09/08/2005

Quelle place à l'amitié pour vous dans votre vie ? Empty
MessageSujet: Quelle place à l'amitié pour vous dans votre vie ?   Quelle place à l'amitié pour vous dans votre vie ? EmptyMar 11 Avr - 20:57

Quelle place à l'amitié pour vous dans votre vie ?
Revenir en haut Aller en bas
https://mangas-maria.forumactif.com
Mily
Miss Cats
Miss Cats
Mily


Féminin Nombre de messages : 952
Age : 35
Localisation : Information confidentielle !! lol
Age : née le 2janvier 1989
incrit le : 18 janvier 2006
Date d'inscription : 18/01/2006

Quelle place à l'amitié pour vous dans votre vie ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle place à l'amitié pour vous dans votre vie ?   Quelle place à l'amitié pour vous dans votre vie ? EmptyMer 12 Avr - 20:01

Beaucoups de place, même si je suis timide. Et que je n'avoue pas mes sentiments.
Like a Star @ heaven Mr.Red Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mily.actifforum.com
@Modoko@
Angel Pro
Angel Pro
@Modoko@


Féminin Nombre de messages : 3137
Age : 34
Localisation : Bahhhhhhhhh devine où veux-tu que je sois?????
Age : 16
incrit le : 15/09/05
Date d'inscription : 09/08/2005

Quelle place à l'amitié pour vous dans votre vie ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle place à l'amitié pour vous dans votre vie ?   Quelle place à l'amitié pour vous dans votre vie ? EmptyMer 12 Avr - 21:27

eeuuhh je comprend mieux pourquoi tu me frappe ?!! lol^^
Revenir en haut Aller en bas
https://mangas-maria.forumactif.com
Mily
Miss Cats
Miss Cats
Mily


Féminin Nombre de messages : 952
Age : 35
Localisation : Information confidentielle !! lol
Age : née le 2janvier 1989
incrit le : 18 janvier 2006
Date d'inscription : 18/01/2006

Quelle place à l'amitié pour vous dans votre vie ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle place à l'amitié pour vous dans votre vie ?   Quelle place à l'amitié pour vous dans votre vie ? EmptyMer 12 Avr - 23:02

Heinnnnnnnnnnnnn!! , Laughing MDR Laughing
Peut être
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mily.actifforum.com
@Modoko@
Angel Pro
Angel Pro
@Modoko@


Féminin Nombre de messages : 3137
Age : 34
Localisation : Bahhhhhhhhh devine où veux-tu que je sois?????
Age : 16
incrit le : 15/09/05
Date d'inscription : 09/08/2005

Quelle place à l'amitié pour vous dans votre vie ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle place à l'amitié pour vous dans votre vie ?   Quelle place à l'amitié pour vous dans votre vie ? EmptySam 15 Avr - 14:41

j'espère
Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
https://mangas-maria.forumactif.com
Mily
Miss Cats
Miss Cats
Mily


Féminin Nombre de messages : 952
Age : 35
Localisation : Information confidentielle !! lol
Age : née le 2janvier 1989
incrit le : 18 janvier 2006
Date d'inscription : 18/01/2006

Quelle place à l'amitié pour vous dans votre vie ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle place à l'amitié pour vous dans votre vie ?   Quelle place à l'amitié pour vous dans votre vie ? EmptyDim 16 Avr - 0:13

Mais oui! tongue Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mily.actifforum.com
@Modoko@
Angel Pro
Angel Pro
@Modoko@


Féminin Nombre de messages : 3137
Age : 34
Localisation : Bahhhhhhhhh devine où veux-tu que je sois?????
Age : 16
incrit le : 15/09/05
Date d'inscription : 09/08/2005

Quelle place à l'amitié pour vous dans votre vie ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle place à l'amitié pour vous dans votre vie ?   Quelle place à l'amitié pour vous dans votre vie ? EmptyLun 17 Avr - 13:50

L'amitié est l'un des moteurs essentielle de ma vie ^_^
Revenir en haut Aller en bas
https://mangas-maria.forumactif.com
Miss-Japon
Un nouveau lecteur
Un nouveau lecteur
Miss-Japon


Nombre de messages : 7
Localisation : ^o^
Age : 12
Date d'inscription : 27/03/2006

Quelle place à l'amitié pour vous dans votre vie ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle place à l'amitié pour vous dans votre vie ?   Quelle place à l'amitié pour vous dans votre vie ? EmptyLun 17 Avr - 14:23

L'amitié est un pillier indispensable pour bien construire ta maison.Lui et l'amour la soutienne de toute leur force,pour te protéger,jusqu'a ta mort.
Revenir en haut Aller en bas
@Modoko@
Angel Pro
Angel Pro
@Modoko@


Féminin Nombre de messages : 3137
Age : 34
Localisation : Bahhhhhhhhh devine où veux-tu que je sois?????
Age : 16
incrit le : 15/09/05
Date d'inscription : 09/08/2005

Quelle place à l'amitié pour vous dans votre vie ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle place à l'amitié pour vous dans votre vie ?   Quelle place à l'amitié pour vous dans votre vie ? EmptyLun 17 Avr - 14:42

oui ^_^ je pense que dans une vie c'est indispensable de se faire des ami(e)s...
Revenir en haut Aller en bas
https://mangas-maria.forumactif.com
Hermioner
Le papillon joyeux du fofo
Le papillon joyeux du fofo
Hermioner


Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 18/02/2006

Quelle place à l'amitié pour vous dans votre vie ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle place à l'amitié pour vous dans votre vie ?   Quelle place à l'amitié pour vous dans votre vie ? EmptyLun 17 Avr - 15:06

L'amitié est importante dans la vie mais c'est rare de tomber sur de vraies amies.
Revenir en haut Aller en bas
@Modoko@
Angel Pro
Angel Pro
@Modoko@


Féminin Nombre de messages : 3137
Age : 34
Localisation : Bahhhhhhhhh devine où veux-tu que je sois?????
Age : 16
incrit le : 15/09/05
Date d'inscription : 09/08/2005

Quelle place à l'amitié pour vous dans votre vie ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle place à l'amitié pour vous dans votre vie ?   Quelle place à l'amitié pour vous dans votre vie ? EmptyLun 17 Avr - 15:32

Oui c'est rare voilà pourquoi l'amitié c'est précieux et fragile il faut en prendre soin !!!^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://mangas-maria.forumactif.com
Ashura
Sous-chef Sakura
Sous-chef Sakura
Ashura


Féminin Nombre de messages : 287
Age : 33
Localisation : dans les océans où voulez vous que je soit ?
Age : ange
incrit le : voler
Date d'inscription : 10/08/2005

Quelle place à l'amitié pour vous dans votre vie ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle place à l'amitié pour vous dans votre vie ?   Quelle place à l'amitié pour vous dans votre vie ? EmptyLun 17 Avr - 16:32

Ayant perdu depuis des millénaires le sentiment d'avoir une famille,je ne puis m'accrocher que sur l'amitié et l'amour.Sans eux,je crois que je sombrerai dans la dépression et que je finirai par me suicider!
Malheureusement,je n'ai eu aucun amour ni petit ami donc de ce côté-là,je suis sans ressource.Heureusement que j'ai des amis.Bien sûr,des toutes petites choses peuvent m'influencer et me faire perdre confiance en mes amis,d'où des moments de déprime totale quand je suis à l'école ou seule,chez moi,sans personne qui puisse me protéger de mon frère.Il ne frappe pas encore,enfin,tant qu'on lui obéisse et qu'on ne cherche pas les emmerdes.Mais mentalement,c'est dur!!Bien sûr,il y a des moments où on est en bon terme,mais je suis toujours sur mes gardes,et j'essaie d'en dire le moins possible à mon frère.Je ne le considère plus comme tel depuis bien longtemps...
Il y a parfois des gestes,des comportements qui me font perdre confiance en mes amis (je me répète^^") et pendant un laps de temps,je me sens seule,c'est pourquoi parfois on me voit un peu à l'écart du groupe.Je ne leur reproche rien qui ne coûte notre amitié,c'est juste des petits trucs qui me touchent...
Je crois que j'en ai trop dit,je ne suis pas parfaite et j'ai tellement de défauts que parfois,je me déteste !Ces genres de choses,je ne les ai encore jamais dévoilés.Maintenant,vous le savez!Je cache encore des secrets mais cela me concerne^^.
Revenir en haut Aller en bas
@Modoko@
Angel Pro
Angel Pro
@Modoko@


Féminin Nombre de messages : 3137
Age : 34
Localisation : Bahhhhhhhhh devine où veux-tu que je sois?????
Age : 16
incrit le : 15/09/05
Date d'inscription : 09/08/2005

Quelle place à l'amitié pour vous dans votre vie ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle place à l'amitié pour vous dans votre vie ?   Quelle place à l'amitié pour vous dans votre vie ? EmptyLun 17 Avr - 16:57

Bahh j'en étais sûre quand je vais te voir pour voir ce qui ne va pas tu me dis que c'est rien mais je vois bien mais vu que tu veux pas parler je te force pas .
J'essaye d'être à l'écoute de tous mais tu as peut-être l'impression que mon écoute n'est pas assez profonde .
Je sais pas quand t'as un problème ou que ça va pas j'aime bien quand tu m'en parles !!!
J'aurais besoin de votre soutien à tous lorsque mon père partira pour le travail en Malésie pendant un mois ...
Les secrets en vrai il ne m'en reste qu'un (et je crois qu='on peut facilement le deviner) ,il est vieux mais sinon tu sais tous Crying or Very sad je suis un peu triste que tu ,ne me les disent pas mais peut-être que je ne mérite pas de les entendre .
Revenir en haut Aller en bas
https://mangas-maria.forumactif.com
Ashura
Sous-chef Sakura
Sous-chef Sakura
Ashura


Féminin Nombre de messages : 287
Age : 33
Localisation : dans les océans où voulez vous que je soit ?
Age : ange
incrit le : voler
Date d'inscription : 10/08/2005

Quelle place à l'amitié pour vous dans votre vie ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle place à l'amitié pour vous dans votre vie ?   Quelle place à l'amitié pour vous dans votre vie ? EmptyLun 17 Avr - 17:30

C'est pas que tu ne mérite pas de les entendre,au contraire!Mais les moments appropriés pour les dire sont hyper rares et je ne les balancent pas comme ça , n'importe où , n'importe quand , et dans n'importe quelle situation !C'est pas facile de les dire et parfois,les réactions ne sont pas celles que j'attendais et je m'attriste,j'ose moins les dire.Je ne veux pas être "la pauvre victime" ni "la fille forte",juste quelqu'un qui veut aider mais qui a aussi besoin d'être aidé.Il y a des fois où ça va réellement bien,juste que je suis lasse ou fatiguée ou triste pour un tout petit truc.Rien de grave.Et il y a des fois où j'ose pas te le dire parce qu'à la moindre petite personne qui s'adressera à toi,tu oublie que je te parlais et tu oublie de revenir à la conversation.Alors je me dis,"pfou...tant pis...ça l'intéresse pas....et puis j'ai plus envie de le lui dire...je me sens un peu seule face à moi-même...".Et ça,c'est déjà arrivé alors je me dis,autant ne rien te dire et le garder pour moi...Mais il y a aussi des fois où tu m'écoute et je me sens libérée d'un poids...ça fait du bien^^!!Mais on n'a plus trop le temps de se parler et j'ai l'impression de trop faire la victime parce qu'il y en a qui sont plus à plaindre que moi et que je fais la petite gamine qui veut qu'on s'intéresse toujours à elle.C'est l'image que j'ai peur de donner!

Bon,revenons-en à toi !!Quand est-ce-que ton père part?J'espère que tu tiendras le choc.Et puis tu sais,je penses souvent à toi ( non,non,je ne suis pas lesbienne -_- ! ) alors,sache que je penserais encore plus à toi^^ et que quoi qu'il arrive,tu auras toujours mon soutien et mon écoute,de jour comme de nuit!Si ton père te manque trop,prends des tas de photos de lui dans ta chambre,sur toi,pour avoir le sentiment qu'il n'est pas si loin que ça et qu'il va bientôt revenir.Et puis ce sera l'occasion de lui faire une surprise à son retour,de lui faire quelque chose,un petit cadeau peut-être.Tu seras tellement heureuse de le revoir^^!!Compte chaque jour qui passe et qui te rapprochera de plus en plus de lui !
Revenir en haut Aller en bas
@Modoko@
Angel Pro
Angel Pro
@Modoko@


Féminin Nombre de messages : 3137
Age : 34
Localisation : Bahhhhhhhhh devine où veux-tu que je sois?????
Age : 16
incrit le : 15/09/05
Date d'inscription : 09/08/2005

Quelle place à l'amitié pour vous dans votre vie ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle place à l'amitié pour vous dans votre vie ?   Quelle place à l'amitié pour vous dans votre vie ? EmptyLun 17 Avr - 17:53

Merci °^^°!! Tu sais quand tu me parles et qu'on est in terrompue et qu'près je passe à autre chose c'est pas que cela m'ennuie mais j'ai l'impression que tout le monde m'appelle (non je ne me prends pas pour le centre du monde) et alors je ne sais plus où donnait de la tête si tu veux me parler appelle-moi ça me fera plaisir moi de fois je voudrais t'appeler mais je me dis et si elle est à son cours de si ou de ça et le week-end avec le travail et les visites chez mes grands-parents j'y pense pas.
Je PENSE QUE TU VEUX TE SOULAGER ET NON ËTRE VU COMME UNE VICTIMLE TU VEUX ËTRE VU COMME QUELQU4UN QUI A UN POIDS QU'IL VOUDRIT PARTAGERER !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://mangas-maria.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Quelle place à l'amitié pour vous dans votre vie ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle place à l'amitié pour vous dans votre vie ?   Quelle place à l'amitié pour vous dans votre vie ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle place à l'amitié pour vous dans votre vie ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'astro:Quel est votre signe ? Y croyez vous ?
» Pour vous...les vacances...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
**@°°Mangas-maria°°@** :: @Bla-bla attitude@ :: Bla-bla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser