**@°°Mangas-maria°°@**
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

**@°°Mangas-maria°°@**

Ici on parle de mangas mais pas que de ça ....alors lance-toi même pour un seul envole !!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Ma fic Tsubasa: Jeux Dangereux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kari
Carotte Girl
Carotte Girl
Kari


Nombre de messages : 385
Localisation : Beuh! Tu veut vraiment le savoir?
Age : 12
incrit le : Euh....Sé plus!!
Date d'inscription : 24/06/2006

Ma fic Tsubasa: Jeux Dangereux Empty
MessageSujet: Ma fic Tsubasa: Jeux Dangereux   Ma fic Tsubasa: Jeux Dangereux EmptyMer 8 Nov - 21:16

Jeux Dangereux


Personnages : Fye, Kurogane, Sakura, Shaolan, Mokona.
Disclaimer : Y sont pas a moi TT TT sinon, j’aurais adopté Kuro et Fye depuis longtemps xD
Couple : haha ! FyeXKuro
Ecrite en écoutant Lene Marlin et High School Musical. N’a comme lien avec l’histoire de TRC que la quête des plumes


Chapitre 1 : Attrape moi si tu peux !

Kurogane était fatigué. Treeeeeesssss fatigué. Et ce n’était pas à cause du blond et de la boule de poils qui lui tournait autour en criant à qui voulait l’entendre :

« Kuro-tan est fatigué !! Kuro-tan veut se reposerrrrrr !!!

- La fermeuh !! Lâchez moi, oui ??!!

- Kuro-chan est méchant avec Mokona !! Hurla la boule de neige ambulante avant de se réfugier dans les bras de Sakura
- Et c’est reparti…. Se plaignit le brun en se bouchant les oreilles pour ne pas entendre le blond qui criait :
- Kuro-kun est fatiguééééééééé »

Kurogane en avait assez de ce magicien adulte en apparence mais trop gamin dans sa tête. Ce satané faux adulte se foutait sans arrêt de sa gueule, et ça le mettait en pétard !! Mais depuis quelque temps, son regard avait changé. Il trouvait au magicien beaucoup de qualités. Presque trop. Le ninja aux yeux de braise se demandait ce qui pouvait lui arriver quand une chose blonde vint se pendre à son cou et lança :

« Attrape moi si tu peut !! »

Le ninja se mit alors dans une colère inouïe et se lança aux trousses du mage qui riait au éclat. Mais un obstacle arrêta leur course. Une falaise. Le chemin qu’ils suivaient depuis deux bonnes heures menait à un précipice. Que Fye ne vit pas. Il tomba. Et fut rattrapé de justesse par son poursuivant. Le magicien haletant se retrouva par terre, a genoux devant un Kurogane en colère. Il releva le tête du blond avec sa main et le regarda droit dans les yeux avec un air de dire : « Me refait plus jamais ce coup la !! ». Quand à Fye, il s’excusa platement. Mais un sentiment inexplicable avait traversé son être quand le brun avait planté son regard dans le sien… Il savait que rien ne serait plus comme avant…


Premier chapitre fini !! Le deuxième arrive !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anima.activebb.net
@Modoko@
Angel Pro
Angel Pro
@Modoko@


Féminin Nombre de messages : 3137
Age : 34
Localisation : Bahhhhhhhhh devine où veux-tu que je sois?????
Age : 16
incrit le : 15/09/05
Date d'inscription : 09/08/2005

Ma fic Tsubasa: Jeux Dangereux Empty
MessageSujet: Re: Ma fic Tsubasa: Jeux Dangereux   Ma fic Tsubasa: Jeux Dangereux EmptyMer 8 Nov - 22:42

HihI C'EST TROP DRÔLE !!
Revenir en haut Aller en bas
https://mangas-maria.forumactif.com
Kari
Carotte Girl
Carotte Girl
Kari


Nombre de messages : 385
Localisation : Beuh! Tu veut vraiment le savoir?
Age : 12
incrit le : Euh....Sé plus!!
Date d'inscription : 24/06/2006

Ma fic Tsubasa: Jeux Dangereux Empty
MessageSujet: Re: Ma fic Tsubasa: Jeux Dangereux   Ma fic Tsubasa: Jeux Dangereux EmptyJeu 9 Nov - 20:44

mochi! mais la suite sera surement plus sombre (au fait doko, pour ton vava, faut mettre le lien dans : Lier l'avatar a partir d'ih site, comme ca, il aura sa vraie taille)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anima.activebb.net
@Modoko@
Angel Pro
Angel Pro
@Modoko@


Féminin Nombre de messages : 3137
Age : 34
Localisation : Bahhhhhhhhh devine où veux-tu que je sois?????
Age : 16
incrit le : 15/09/05
Date d'inscription : 09/08/2005

Ma fic Tsubasa: Jeux Dangereux Empty
MessageSujet: Re: Ma fic Tsubasa: Jeux Dangereux   Ma fic Tsubasa: Jeux Dangereux EmptyJeu 9 Nov - 21:22

oookk !! Merci !!

J'ai hâte de voir la suite !
Tu veux que l'on mette ta fic sur le blog !!
Revenir en haut Aller en bas
https://mangas-maria.forumactif.com
Kari
Carotte Girl
Carotte Girl
Kari


Nombre de messages : 385
Localisation : Beuh! Tu veut vraiment le savoir?
Age : 12
incrit le : Euh....Sé plus!!
Date d'inscription : 24/06/2006

Ma fic Tsubasa: Jeux Dangereux Empty
MessageSujet: Re: Ma fic Tsubasa: Jeux Dangereux   Ma fic Tsubasa: Jeux Dangereux EmptyVen 10 Nov - 20:31

Ouich, je veut bien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anima.activebb.net
@Modoko@
Angel Pro
Angel Pro
@Modoko@


Féminin Nombre de messages : 3137
Age : 34
Localisation : Bahhhhhhhhh devine où veux-tu que je sois?????
Age : 16
incrit le : 15/09/05
Date d'inscription : 09/08/2005

Ma fic Tsubasa: Jeux Dangereux Empty
MessageSujet: Re: Ma fic Tsubasa: Jeux Dangereux   Ma fic Tsubasa: Jeux Dangereux EmptyVen 10 Nov - 21:44

ok !!
Revenir en haut Aller en bas
https://mangas-maria.forumactif.com
Kari
Carotte Girl
Carotte Girl
Kari


Nombre de messages : 385
Localisation : Beuh! Tu veut vraiment le savoir?
Age : 12
incrit le : Euh....Sé plus!!
Date d'inscription : 24/06/2006

Ma fic Tsubasa: Jeux Dangereux Empty
MessageSujet: Re: Ma fic Tsubasa: Jeux Dangereux   Ma fic Tsubasa: Jeux Dangereux EmptySam 11 Nov - 21:22

Le second et dernier chapitre!! Celui ci, j'ai mis du temps a le faire *poste son chapitre et s'en va en courant pour pas se faire taper*

Chapitre 2 : Qui ne tente rien n’a rien

« Kurogane….

-Quoi ?
-Je voulais, m’excuser encore…
-Ca fait trois heures que tu t’excuses.
-Mais, je te suis vraiment reconnaissant… Si je suis encore la aujourd’hui, c’est grâce a toi je voulais te dire aussi…
-Arrête ton barratin. J’accepte tes excuses pour la énième fois, si c’est ce que tu veux…
-…
-Quoi ? Q’est ce qu’il y a encore ?
-J…Je voulais te dire quelque chose d’important, Kurogane…
Qu… »

Le brun s’interrompit. Fye venait de l’appeler par son prénom deux fois de suite. Pas de Kuro-tan, Kuro-kun ou Kuro-je-ne-sais-quoi. Non. Le blond l’avait appelé par son prénom. Quelque chose clochait.

« Fye… T’es malade ? T’as d’la fièvre ?
-Non, pourquoi ?
-Tu m’as appelé deux fois par mon prénom sans ajouter de suffixe. Y’a un truc qui cloche.
-C’est juste… J’ai quelque chose d’important a te dire… Ou plutôt a t’avouer…
-Hm… ?
-Kurogane… Tout… Tout à l’heure quand tu m’as… rattrapé…
-Bon. Crache le morceau et vite.
-Kurogane, je … je….
-Tu ?
-Je t’….je …. Tout a l’heure quand tu m’as rattrapé et que tu m’as regardé dans les yeux…
-Et bien ?
-La pluuuuuuuuuuuuuuuume !!! La plume !! Mokona a repéré la plume !! »

La petite bête s’époumonait avec ferveur tandis que Kurogane sautait sur ses pieds et laissait Fye seul, la bouche ouverte. Le mage se mit à pleurer doucement, pour que personne ne l’entende. Il irait chercher la plume avec les autres. Et au retour, il dirait au ninja ce qu’il ressent pour lui. C’était décidé. Ashura-Ô était le passé. Et quelqu'un a dit que notre passé est derrière nous, et qu’il ne faut jamais se retourner vers lui.

« A-tt-en-dez moaaaaaaaaaaaaaaa !!!! Hurlait Fye, à la traîne
-Dépêche toi un peu ! » Lui répondait Kurogane avec froideur.

Froideur. Le simple fait de penser que Kurogane pouvait être froid glaçait le sang de Fye. Lui qui lui connaissait le sang chaud. Lui qui savait que Kurogane réagissait au quart de tour… Plongé dans ses pensées, Fye ne vit pas le danger qui se profilait…

« ATTENTION !!!
-Hein ?? »

Fye se retrouva a terre. La personne qui occupait ses pensées venait de lui sauver la vie. Fye vit ce qui le menaçait. Un énorme scorpion. Au moins gros comme un ours blanc. Ou deux. Il regarda Kurogane en tremblant. Le ninja avait été touché à la jambe par la piqûre de l’insecte. Une piqûre mortelle si on ne la soignait pas vite. Kurogane risquait de mourir par sa faute, et Fye ne le permettrai pas. Le ninja s’évanouit. Les premiers effets de la piqûre. Fye s’en voulait a mort. Il pleurait quand Sakura, Shaolan et Mokona se retournèrent et virent Kurogane allongé sur le sol. On le transporta d’urgence chez le médecin le plus proche, qui lui prodigua les premiers soins. La première personne qu’il vit en se réveillant fut Fye, toujours en train de sangloter.

« Qu’est ce qui s’est passé ?? Demanda-t-il. Pourquoi tu chiales comme ça ?
- Kurogane… Tu ne te souviens de rien ??
- De quoi tu parles ?
- De ta blessure… Tu ne t’en souviens pas ?
- Ma… blessure ? Je suis blessé ? Il ressentit alors une douleur a la jambe. Aïe ! Tu parles de cette blessure ?
- Tu te l’est faite en me sauvant la vie, Kurogane…
- J’men souviens pas… T’avais pas un truc à me dire au fait ? »

Le blond se souvint alors des mots qu’il avait tant de mal à prononcer avant d’être interrompu par Mokona

« Si… Mais… ce n’est pas facile à dire… En fait…
- Eh bien ? Tu vas pas faire comme tout à l’heure j’espère…
- Non… mais je …. Je n’arrive pas à … te le dire… Kurogane…
- Me dire quoi ?
- Je t’…. Je… je…
- Tu ? Tu quoi ? »

Fye ne répondit pas. Il savait que parfois, les gestes sont plus forts que les mots. Alors il ne parle plus et plante son regard dans celui de Kurogane, en espérant que ce dernier comprenne. Mais le ninja ne bougea pas. Il se contentait de le regarder. Alors Fye ne tint plus. Il s’approcha de Kurogane et l’embrassa. Sans rien dire. Juste avec le cœur. Kurogane sembla un peu surpris au premier abord, mais il se laissa vite aller au baiser offert. Fye, pour plus de proximité avec la personne qui occupait ses pensées jour et nuit, s’assit sur le lit du malade. Lorsqu’ils se séparèrent, ils s’aperçurent que le soir était tombé depuis longtemps. Ils voyaient la une excellente occasion de prouver leurs sentiments l’un envers l’autre. Fye resta auprès de Kurogane toute la nuit (1). Lorsqu’il se réveilla le lendemain matin, Kurogane eu l’agréable surprise de trouver dans son lit (2) un Fye, qui, pour une fois, affichait sur son visage d’ange, un sourire sincère. Un sourire sincère, tout comme les mots qui sortirent de la bouche de Fye.

"Je t’aime…"


FIN


(1): Moi, perverse ?
(2) : N’y voyez rien de choquant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anima.activebb.net
@Modoko@
Angel Pro
Angel Pro
@Modoko@


Féminin Nombre de messages : 3137
Age : 34
Localisation : Bahhhhhhhhh devine où veux-tu que je sois?????
Age : 16
incrit le : 15/09/05
Date d'inscription : 09/08/2005

Ma fic Tsubasa: Jeux Dangereux Empty
MessageSujet: Re: Ma fic Tsubasa: Jeux Dangereux   Ma fic Tsubasa: Jeux Dangereux EmptyMar 14 Nov - 22:56

ho ça chauffe ici !!
Bon c'est vrai qu'on peut voir l'histoire ainsi !! ^ ^
Revenir en haut Aller en bas
https://mangas-maria.forumactif.com
Kari
Carotte Girl
Carotte Girl
Kari


Nombre de messages : 385
Localisation : Beuh! Tu veut vraiment le savoir?
Age : 12
incrit le : Euh....Sé plus!!
Date d'inscription : 24/06/2006

Ma fic Tsubasa: Jeux Dangereux Empty
MessageSujet: Re: Ma fic Tsubasa: Jeux Dangereux   Ma fic Tsubasa: Jeux Dangereux EmptySam 25 Nov - 13:47

xD moi perverse?? tu reve je crois xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anima.activebb.net
@Modoko@
Angel Pro
Angel Pro
@Modoko@


Féminin Nombre de messages : 3137
Age : 34
Localisation : Bahhhhhhhhh devine où veux-tu que je sois?????
Age : 16
incrit le : 15/09/05
Date d'inscription : 09/08/2005

Ma fic Tsubasa: Jeux Dangereux Empty
MessageSujet: Re: Ma fic Tsubasa: Jeux Dangereux   Ma fic Tsubasa: Jeux Dangereux EmptySam 2 Déc - 21:41

^lol^ à quand la suite ?
Revenir en haut Aller en bas
https://mangas-maria.forumactif.com
Kari
Carotte Girl
Carotte Girl
Kari


Nombre de messages : 385
Localisation : Beuh! Tu veut vraiment le savoir?
Age : 12
incrit le : Euh....Sé plus!!
Date d'inscription : 24/06/2006

Ma fic Tsubasa: Jeux Dangereux Empty
MessageSujet: Re: Ma fic Tsubasa: Jeux Dangereux   Ma fic Tsubasa: Jeux Dangereux EmptyMer 22 Aoû - 13:38

C'était la fin xD J'aime pas écrire des fics de trois klometres de long^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anima.activebb.net
@Modoko@
Angel Pro
Angel Pro
@Modoko@


Féminin Nombre de messages : 3137
Age : 34
Localisation : Bahhhhhhhhh devine où veux-tu que je sois?????
Age : 16
incrit le : 15/09/05
Date d'inscription : 09/08/2005

Ma fic Tsubasa: Jeux Dangereux Empty
MessageSujet: Re: Ma fic Tsubasa: Jeux Dangereux   Ma fic Tsubasa: Jeux Dangereux EmptySam 8 Sep - 23:32

Ok comme tu veux !!
Revenir en haut Aller en bas
https://mangas-maria.forumactif.com
Kari
Carotte Girl
Carotte Girl
Kari


Nombre de messages : 385
Localisation : Beuh! Tu veut vraiment le savoir?
Age : 12
incrit le : Euh....Sé plus!!
Date d'inscription : 24/06/2006

Ma fic Tsubasa: Jeux Dangereux Empty
MessageSujet: Re: Ma fic Tsubasa: Jeux Dangereux   Ma fic Tsubasa: Jeux Dangereux EmptyMar 11 Sep - 10:58

Mais j'ai deux-trois projets en cours *_*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anima.activebb.net
@Modoko@
Angel Pro
Angel Pro
@Modoko@


Féminin Nombre de messages : 3137
Age : 34
Localisation : Bahhhhhhhhh devine où veux-tu que je sois?????
Age : 16
incrit le : 15/09/05
Date d'inscription : 09/08/2005

Ma fic Tsubasa: Jeux Dangereux Empty
MessageSujet: Re: Ma fic Tsubasa: Jeux Dangereux   Ma fic Tsubasa: Jeux Dangereux EmptySam 10 Nov - 2:07

Ah oui et bien post-les . super powa
Revenir en haut Aller en bas
https://mangas-maria.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Ma fic Tsubasa: Jeux Dangereux Empty
MessageSujet: Re: Ma fic Tsubasa: Jeux Dangereux   Ma fic Tsubasa: Jeux Dangereux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma fic Tsubasa: Jeux Dangereux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tsubasa reservoir chronicle
» tSUBASA RESERVOIR CHRONICLE
» Tsubasa reservoir chronicle
» Tsubasa reservoir chronicle (movie)
» tsubasa reservoir chronicle ou card captor sakura

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
**@°°Mangas-maria°°@** :: @Espace détente@ :: Fan fics-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser