**@°°Mangas-maria°°@**
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

**@°°Mangas-maria°°@**

Ici on parle de mangas mais pas que de ça ....alors lance-toi même pour un seul envole !!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 On peut se confier?: Salut les amies!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mily
Miss Cats
Miss Cats
Mily


Féminin Nombre de messages : 952
Age : 35
Localisation : Information confidentielle !! lol
Age : née le 2janvier 1989
incrit le : 18 janvier 2006
Date d'inscription : 18/01/2006

On peut se confier?: Salut les amies! Empty
MessageSujet: On peut se confier?: Salut les amies!   On peut se confier?: Salut les amies! EmptyMar 21 Fév - 15:46

J'arrive bientôt à la majorité, quel blouse! Thumb down C'est ma dernière année avant mes dix-huit ans!
Pour mes études, j'aurais envie d'arrêter, et de faire une école où on travail en même temps.
C'est trop dur! Me dire qu'a 18 ans, on est encore à l'école, pour moi, c'est perdre des années! Alors qu'on pourrait commencer à travailler!! Le plus dur c'est de se dire qu'il faut avoir son bac! Alors moi je me dit que le mieux, c'est de prendre la filière la moins difficile, pour réussir (je parle de la STG, et encore?). Mais ça, c'est pour les laches(je parle peut-être de moi...)
Je voudrais bien pouvoir m'assumer toute seul, c'est pour cela que je parle de travailler!
Avoir des rêves plein la tête, c'est pas simple! Il faut déja passer par toute les cases! (comme dans un jeux de l'oie) Sinon tu tombes dans le puit, et là, c'est fini!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mily.actifforum.com
@Modoko@
Angel Pro
Angel Pro
@Modoko@


Féminin Nombre de messages : 3137
Age : 34
Localisation : Bahhhhhhhhh devine où veux-tu que je sois?????
Age : 16
incrit le : 15/09/05
Date d'inscription : 09/08/2005

On peut se confier?: Salut les amies! Empty
MessageSujet: Re: On peut se confier?: Salut les amies!   On peut se confier?: Salut les amies! EmptyMer 22 Fév - 1:48

oui je pense comme toi mily tu sais je te comprend de puis que j'ai redoublé mon année m^me si je l'ai demandé^^
Revenir en haut Aller en bas
https://mangas-maria.forumactif.com
Mily
Miss Cats
Miss Cats
Mily


Féminin Nombre de messages : 952
Age : 35
Localisation : Information confidentielle !! lol
Age : née le 2janvier 1989
incrit le : 18 janvier 2006
Date d'inscription : 18/01/2006

On peut se confier?: Salut les amies! Empty
MessageSujet: Re: On peut se confier?: Salut les amies!   On peut se confier?: Salut les amies! EmptyMer 22 Fév - 17:16

Moi aussi, j'ai vécut un redoublement, en 4ème! C'est pas simple!
Et pour cette année, j'ai peur de tout rater! C'est horriblement compliquer, et je ne suis pas née avec beaucoup d'avantages! Je suis comme les autres. Et mes parents ne me force pas assez pour apprendre (il faut dire que je préfère réviser avec plusieurs personnes)
A mon avis, il devait être plus facile, d'avoir son bac dans les années 80. Car plus les années passent, plus le bac est difficile. Il se complique!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mily.actifforum.com
@Modoko@
Angel Pro
Angel Pro
@Modoko@


Féminin Nombre de messages : 3137
Age : 34
Localisation : Bahhhhhhhhh devine où veux-tu que je sois?????
Age : 16
incrit le : 15/09/05
Date d'inscription : 09/08/2005

On peut se confier?: Salut les amies! Empty
MessageSujet: Re: On peut se confier?: Salut les amies!   On peut se confier?: Salut les amies! EmptyMer 22 Fév - 17:30

moi ils me forcent trop^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://mangas-maria.forumactif.com
Ashura
Sous-chef Sakura
Sous-chef Sakura
Ashura


Féminin Nombre de messages : 287
Age : 33
Localisation : dans les océans où voulez vous que je soit ?
Age : ange
incrit le : voler
Date d'inscription : 10/08/2005

On peut se confier?: Salut les amies! Empty
MessageSujet: Re: On peut se confier?: Salut les amies!   On peut se confier?: Salut les amies! EmptyVen 24 Fév - 16:12

Je vais vous confier un truc,je j'ai confié à la mère de Sahimy hier:
Bien que mes notes ne soiet pas mauvais,je le répète encore et toujours:J'ai aussi mes difficultés et mes peurs,ce qui me donnent aussi le droit de m'inquiéter et d'être ultra défaitiste quand on me rend une copie.Je peux tout aussi bien avoir un 18/20 en espagnol qu'un 2/20 en maths.Et même si je n'ai "que" 14/20 en anglais,par exemple,j'ai quand même le droit d'être un peu déçue ou triste.
Depuis la 5ème,j'ai pris conscience de mes capacités et je me sens toujours dans l'obligation de battre tout le monde pour trouver ma place dans ma classe(je me sens mal dans ma peau,j'ai mauvaise mine à cause de la fatigue,je me dispute constamment avec ma famille(je l' insulte!),je suis toujours délaissée par mes camarades de classe qui ne viennent jamais vers moi) et quand j'ai une bonne note,je ne fait pas éclater ma joie parce que je sais que mon/a voisin(e) peut avoir une mauvaise note et donc se sentir nul ou déprimer encore plus.Je n'aime pas qu'on me juge trop vite:ce n'est pas parce qu'il m'arrive d'avoir des bonnes notes qu'à chaque fois,ce sera pareil!Alors quand on me dit:"Mais pourquoi tu t'inquiètes?Toi,t'as pas à t'inquiéter!","Tu vas encore avoir une bonne note,comme d'habitude,je te parie combien?" ou qu'on me regarde comme si j'étais culottée de m'inquiéter autant ou un tantinet soit peu,ça m'oppresse parce qu'est-ce-qu'il se passe si j'ai une mauvaise note?C'est la honte assurée,une satisfaction humiliante de ceux qui ont dit ça ou le pensaient,la gêne.Et ça m'est déjà arrivé...
Je révise mes cours comme tout le monde mais je ne suis pas un bon exemple:je révise en regardant la télé,mes devoirs aussi se font devant la télé,je bricole un peu quand je m'ennuie et comme je suis tout le temps fatiguée,j'ai parfois tendance à m'endormir.Je dors à des heures très instables:minuit,1H-2H du matin,11H,etc...je n'ai pas d'horaire fixe.J'ai du mal à finir mes devoirs plus tôt.Je suis myope et j'ai très peur de perdre la vue.Je voudrais soigner ma myopie avec le laser mais j'ai très peur,de l'opération,et du risque lié avec:perdre la vue:Car il y a TOUJOURS un risque!!Je suis aussi très dépensière,c'est pourquoi je culpabilise à mort et j'arrive pas à rembourser l'argent que j'ai pris dans la caisse de mes parents en cachette(=encore + de culpabilité et ce secret qui pèse sur mes épaules)
Même si j'ai une image de fille modèle,en réalité,c'est tout le contraire:j'ai tout à fait conscience que je me comporte horriblement mal avec mes parents(les raisons ne regardant que moi) et que je ne suis peut-être pas une fille fréquentable...
De plus,j'ai l'impression de tout le temps me plaindre alors qu'il y a des enfants qui eux n'ont pas de nouriture ni d'eau ni de parents,RIEN.Alors j'ai l'impression de n'être qu'une sale hypocrite.Tout se mélange dans ma tête...

Voilà,ça n'a pas été facile mais ça a surtout été très long.Merci à ceux qui le lisent et à ceux qui ne le lisent pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mily
Miss Cats
Miss Cats
Mily


Féminin Nombre de messages : 952
Age : 35
Localisation : Information confidentielle !! lol
Age : née le 2janvier 1989
incrit le : 18 janvier 2006
Date d'inscription : 18/01/2006

On peut se confier?: Salut les amies! Empty
MessageSujet: Re: On peut se confier?: Salut les amies!   On peut se confier?: Salut les amies! EmptySam 25 Fév - 21:32

J'ai bien lu ton petit récit et je te comprend. Car tout le monde croit que tu va réussir sans difficultés, avec le moindre éffort! Ce qui n'est pas le cas.
cheers Reste motivé! cheers
pas comme moi... Shit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mily.actifforum.com
@Modoko@
Angel Pro
Angel Pro
@Modoko@


Féminin Nombre de messages : 3137
Age : 34
Localisation : Bahhhhhhhhh devine où veux-tu que je sois?????
Age : 16
incrit le : 15/09/05
Date d'inscription : 09/08/2005

On peut se confier?: Salut les amies! Empty
MessageSujet: Re: On peut se confier?: Salut les amies!   On peut se confier?: Salut les amies! EmptyLun 27 Fév - 19:40

ashura ne fait que récolte les efforts qu'ellle a fournit les années précédente sans relâche et répit
Revenir en haut Aller en bas
https://mangas-maria.forumactif.com
Mily
Miss Cats
Miss Cats
Mily


Féminin Nombre de messages : 952
Age : 35
Localisation : Information confidentielle !! lol
Age : née le 2janvier 1989
incrit le : 18 janvier 2006
Date d'inscription : 18/01/2006

On peut se confier?: Salut les amies! Empty
MessageSujet: Re: On peut se confier?: Salut les amies!   On peut se confier?: Salut les amies! EmptyMer 22 Mar - 23:37

Je vais un petit peut me confier:
Bon, moi je suis déçus par mes résultats. Mais bon... C'est de ma faute.
Je peux passer en 1er ES, si j'ai la moyenne..(là, ma moyenne est de 8.94) Ça fout la trouille! Au fait, hier(mardi), g été assister au conseil. En fait les profs disent se qu'ils pensent, en face de toi. C mieux. Tu connais mieux tes difficultés. Même si je les connais déjà! Il te disent aussi tes moyennes, ça ça casse!! ... lol Pour moi, ils m'ont dit que je ne participé pas assez en Français, que ce n'était pas terminer, qu'il fallait s'accrocher! Ce qui m'énerve le plus, c'est que je n'ai pas une assez bonne moyenne en SES et que je veux passer en ES. Enfin ma mère m'a dit qu ece serait mieu que je fasse STG, alors maintenant je ne sait plus trop... koi...Mais g envie de réussir! Et je ne décrocherais pas!!Mais il y a un truc bizarre, c'est ma moyenne de Français... G eu 08,.. quelque chose.. Mais je n'arrives vraiment plus à me souvenir de mes notes.. Je pensé avoir eu de meilleurs notes.. C'est comme à l'exam de français.. J'étais vraiment déçus. G eu 07... Il y a aussi un autre truc. C'est la physique! G eu 04 de moyenne! Jsuis dégoûté! G l'impression que Nicoara fait des DST pour ceux qui veulent passer en S. Vous êtes pas de mon avis??? Il ne met même pas de parti cour, il se contente de mettre des exos supers dûrs!!!!!!!!!! Je parle quand on est en seconde!! Car ça change!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mily.actifforum.com
@Modoko@
Angel Pro
Angel Pro
@Modoko@


Féminin Nombre de messages : 3137
Age : 34
Localisation : Bahhhhhhhhh devine où veux-tu que je sois?????
Age : 16
incrit le : 15/09/05
Date d'inscription : 09/08/2005

On peut se confier?: Salut les amies! Empty
MessageSujet: Re: On peut se confier?: Salut les amies!   On peut se confier?: Salut les amies! EmptyVen 24 Mar - 21:54

en faites il faut que tu apprennes ton cours par coeur et que tu t'exerces à faire des exos du livre et tu lui demandes de te les corriger il peux refuser
Revenir en haut Aller en bas
https://mangas-maria.forumactif.com
Mily
Miss Cats
Miss Cats
Mily


Féminin Nombre de messages : 952
Age : 35
Localisation : Information confidentielle !! lol
Age : née le 2janvier 1989
incrit le : 18 janvier 2006
Date d'inscription : 18/01/2006

On peut se confier?: Salut les amies! Empty
MessageSujet: Re: On peut se confier?: Salut les amies!   On peut se confier?: Salut les amies! EmptySam 25 Mar - 2:11

Oui, et il faut que je me motive! lol What a Face Mr.Red What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mily.actifforum.com
@Modoko@
Angel Pro
Angel Pro
@Modoko@


Féminin Nombre de messages : 3137
Age : 34
Localisation : Bahhhhhhhhh devine où veux-tu que je sois?????
Age : 16
incrit le : 15/09/05
Date d'inscription : 09/08/2005

On peut se confier?: Salut les amies! Empty
MessageSujet: Re: On peut se confier?: Salut les amies!   On peut se confier?: Salut les amies! EmptySam 25 Mar - 16:14

oui ça c'est quand m^me le plus dur ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://mangas-maria.forumactif.com
Contenu sponsorisé





On peut se confier?: Salut les amies! Empty
MessageSujet: Re: On peut se confier?: Salut les amies!   On peut se confier?: Salut les amies! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On peut se confier?: Salut les amies!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» keiko
» salut ^^
» Salut(Miaka)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
**@°°Mangas-maria°°@** :: @Bla-bla attitude@ :: Bla-bla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser