**@°°Mangas-maria°°@**
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

**@°°Mangas-maria°°@**

Ici on parle de mangas mais pas que de ça ....alors lance-toi même pour un seul envole !!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Votre auteur favori..............

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
@Modoko@
Angel Pro
Angel Pro
@Modoko@


Féminin Nombre de messages : 3137
Age : 34
Localisation : Bahhhhhhhhh devine où veux-tu que je sois?????
Age : 16
incrit le : 15/09/05
Date d'inscription : 09/08/2005

Votre auteur favori.............. Empty
MessageSujet: Votre auteur favori..............   Votre auteur favori.............. EmptySam 4 Fév - 16:47

...est,ba dites le nous.
qui est votre auteur préf' aussi bien manga,que livre. ok ?
pour ma part en livre c'est j.
k.rolling et en manga wataru yoshizumi^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://mangas-maria.forumactif.com
Ashura
Sous-chef Sakura
Sous-chef Sakura
Ashura


Féminin Nombre de messages : 287
Age : 33
Localisation : dans les océans où voulez vous que je soit ?
Age : ange
incrit le : voler
Date d'inscription : 10/08/2005

Votre auteur favori.............. Empty
MessageSujet: Re: Votre auteur favori..............   Votre auteur favori.............. EmptyJeu 23 Fév - 16:25

Pour les mangas,j'hésite entre Clamp et Natsuki Takaya scratch
Quant aux livres,j'hésite aussi( lol! )entre J.K Rowling et Luc Besson...
Revenir en haut Aller en bas
@Modoko@
Angel Pro
Angel Pro
@Modoko@


Féminin Nombre de messages : 3137
Age : 34
Localisation : Bahhhhhhhhh devine où veux-tu que je sois?????
Age : 16
incrit le : 15/09/05
Date d'inscription : 09/08/2005

Votre auteur favori.............. Empty
MessageSujet: Re: Votre auteur favori..............   Votre auteur favori.............. EmptyMar 28 Fév - 21:20

tu se que tu as dit sont des auteurs vraiment sympasmais tu n'aimes plus wataru yoishizumi alors que c'est la mangaka de premier shôjo qui est si romantique m^me si elle sait améliorée avec une histoire pûtôt arriginale celle d'ultra maniac^^.j'adore ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://mangas-maria.forumactif.com
Ashura
Sous-chef Sakura
Sous-chef Sakura
Ashura


Féminin Nombre de messages : 287
Age : 33
Localisation : dans les océans où voulez vous que je soit ?
Age : ange
incrit le : voler
Date d'inscription : 10/08/2005

Votre auteur favori.............. Empty
MessageSujet: Re: Votre auteur favori..............   Votre auteur favori.............. EmptyMer 1 Mar - 19:14

Sérieusement,à force de voir des fautes d'orthgraphe....j'ai du mal à lire -_- .....
J'aime bien Wataru Yoshizumi mais bon,ses histoires ne parlent QUE de l'amour je trouve.Je préfère que ce soit plus polyvalent:qu'il y ait de l'amour dans l'air,mais aussi des aventures(qui n'ont aucun rapport avec l'amour,je vous prie),des évènements,des problèmes,etc...mais que tout ne tourne pas qu'autour de l'amour
Revenir en haut Aller en bas
@Modoko@
Angel Pro
Angel Pro
@Modoko@


Féminin Nombre de messages : 3137
Age : 34
Localisation : Bahhhhhhhhh devine où veux-tu que je sois?????
Age : 16
incrit le : 15/09/05
Date d'inscription : 09/08/2005

Votre auteur favori.............. Empty
MessageSujet: Re: Votre auteur favori..............   Votre auteur favori.............. EmptyMer 1 Mar - 19:30

je dois dire que ultra maniac sort un peu de "sa" norme vu qu'elle y met de la magie et fait passer l'amitié avant l'amour vu que l'on voit que les héroînes ainsi qu'une de leur amie ont tendance à faore les chose en passant les une au autre avant de penser à elle,surtout si c'est au sujet des garçons ^^ aah c'est beau l'(amitié et dans le prochaind e wataru yoshizumi l'amor n'est pas au rendez-vous pour nos héroînes(3) qui n'arrivent justement pas à l'atrraper chaque coup est un échec pitoyable^^"elle montre (l'auteur) juste les difficulté de l'amour et le code de l'amitié ^_^
Revenir en haut Aller en bas
https://mangas-maria.forumactif.com
Ashura
Sous-chef Sakura
Sous-chef Sakura
Ashura


Féminin Nombre de messages : 287
Age : 33
Localisation : dans les océans où voulez vous que je soit ?
Age : ange
incrit le : voler
Date d'inscription : 10/08/2005

Votre auteur favori.............. Empty
MessageSujet: Re: Votre auteur favori..............   Votre auteur favori.............. EmptyMer 8 Mar - 18:29

L'amour est lié à l'amitié,c'est normal.Il y a juste un peu de magie,comme dans n'importe quel autre manga,il y rien d'exceptionnel.Et puis justement,ça fait passer l'amitié avant l'amour,un classique et toujours autour de l'amour.C'est beau l'amour mais moi j'aimerais changer un petit peu.J'ai pas dit que j'aimais pas les histoire à l'eau de rose.Ca fait du bien,de temps en temps ;c'est comme le champagne,ça se consomme avec modération^^!
Revenir en haut Aller en bas
@Modoko@
Angel Pro
Angel Pro
@Modoko@


Féminin Nombre de messages : 3137
Age : 34
Localisation : Bahhhhhhhhh devine où veux-tu que je sois?????
Age : 16
incrit le : 15/09/05
Date d'inscription : 09/08/2005

Votre auteur favori.............. Empty
MessageSujet: Re: Votre auteur favori..............   Votre auteur favori.............. EmptyMer 8 Mar - 20:12

enfin tu dois avoué que c'est un des auteurs qui dessinent le mieux et proportionne bien les images sur les feuilles ^^
pEUT que c'est toujours l'amour mais c'est toujours présenté sous différentes formes et situation inicial et moi c'est ce qui me plaît ^^
côité dessin tu n'as rien à reidre ^_^ si ?
Revenir en haut Aller en bas
https://mangas-maria.forumactif.com
Ashura
Sous-chef Sakura
Sous-chef Sakura
Ashura


Féminin Nombre de messages : 287
Age : 33
Localisation : dans les océans où voulez vous que je soit ?
Age : ange
incrit le : voler
Date d'inscription : 10/08/2005

Votre auteur favori.............. Empty
MessageSujet: Re: Votre auteur favori..............   Votre auteur favori.............. EmptySam 25 Mar - 12:13

Si,malheureusement...
Les jambes sont parfaois exagérément grand proportionnellemnt par rapport au corps tout entier.Par exemple,1 personnage est plus grand que l'autre d'une tête,tu peux le retrouver après avec deux tête de plus au lieu d'une!!Et ce n'est pas à cause de la perspective!
Et puis tu vois,quand les personnages portent des vêtements comme les chaussettes,on ne voit pas la matière:les chaussettes sont carrément collés au corps ou alors ultra mince,il n'y a aucune démarcation entre l'épaisseur de la chauusettes et le calibre réel de la jambe!
C'est peut-être comme ça dans les mangas mais cela voudra donc dire que tous les mangas ont un graphisme disproportionné!
Et puis l'amour sous toute ses formes...c'est si intéressant que ça??
Tu dis aussi que c'est un des auteurs proportionne bien les images sur les feuilles ^^.
Ca veut dire qu'il y en a qui ne l'est pas?Qui?Et puis une fois qu'on regarde les dessins,on s'en lasse.Mais c'est vrai que c'est plus plaisant de lire un manga avec un bon graphisme^^
Revenir en haut Aller en bas
@Modoko@
Angel Pro
Angel Pro
@Modoko@


Féminin Nombre de messages : 3137
Age : 34
Localisation : Bahhhhhhhhh devine où veux-tu que je sois?????
Age : 16
incrit le : 15/09/05
Date d'inscription : 09/08/2005

Votre auteur favori.............. Empty
MessageSujet: Re: Votre auteur favori..............   Votre auteur favori.............. EmptySam 25 Mar - 16:13

Oui enfin t'as quand m^me raison une bonne histoire vaut mieux qu'un bon graphisme ^_0
Revenir en haut Aller en bas
https://mangas-maria.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Votre auteur favori.............. Empty
MessageSujet: Re: Votre auteur favori..............   Votre auteur favori.............. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre auteur favori..............
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» votre auteur
» Votre tout ...........
» VOTRE SAILOR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
**@°°Mangas-maria°°@** :: @Mangas et animes@ :: Débat sur les mangas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser